sâmbătă, 29 octombrie 2016

unboxing LOOKFANTASTIC #LFJETSETTER :-*

http://tidd.ly/904900eb Secret sale at Lookfantastic
bonjour a toutes et a tous aujourd'hui dans ma vidéo je vais vous presenter la box du mois de juin de lookfantastic elle et très bien remplit et j'ai hâte de la tester ;D Donne moi votre avis sur cette box vous attirent t'elle ? l'avait vous deja tester ? etc le prix de cette box et de 15€ 50 par mois pour l'abonnement d'un ans .( www.lookfantastic.com) pour me contacter : facebook : celine gibelin page facebook : celine beaute twitter : celie beaute instagram : celine beaute snapchat : celinebeaute périscope : celine beaute contacte par mail : celineduu02@outlook.fr (professionnel ) celinneduu0277@gmail.com ( fans ,abonnées etc) Si cette vidéo vous a plus laisser un pouce bleu et abonnées vous si vous avait des question nécessiter pas :) je vous dit a très vite gros bisous a vous prenait soin de vous et de votre famille kiss **--**

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu